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Soumettre un formulaire de recherche 1916 Harley Racer

Le H-arme originale D team usine
Vers le milieu de l'adolescence, William Harley et Walter Davidson étaient las d'être assis sur la touche.

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Depuis plus d'une décennie, les fondateurs de la Harley-Davidson avait soigneusement bâti une entreprise de moto qui a commencé en 10 par 15 pieds dans un hangar de haut au monde de la vente de marques. Et ayant réussi à cela, ils ont décidé qu'il était temps de se concentrer sur les courses.

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Ils avaient passé des années à regarder leur principal rival américain, Indian Motocycles, les battre sur les ovales de terre et point-à-point races de la journée car la production de motos Harley n'étaient pas de taille pour les machines spécialement construites pour la course que les Indiens a été mise en service. Quelque chose de nouveau était nécessaire.

La tâche de créer un coureur de Harley a été donné à l'ingénieur du projet de loi Ottoway. Fondant sa conception sur le modèle existant 10E, un Twin 1000 cc avec une entrée-over-échappement "de poche" soupape arrangement, Ottoway produit une race seule version, qui ne seraient connus que la poche-racer valve. Toutes les pièces non essentielles ont été rejetées, et une courte boucle basse du châssis a été construit qui a permis au pilote de Crouch faible pour tromper le vent.

Peut-être aussi significatif que la décision de construire une racebike vrai, cependant, a été l'engagement d'embaucher coureurs d'usine pour une équipe totalement parrainés. Le déménagement Harley mis sur pied d'égalité avec les Indiens, qui avait pris le pouls de son équipe de course depuis des années.

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L'une des courses officielles abord, l'équipe Harley était un 300-miler à Savannah, en Géorgie, en Novembre 1914. Indian gagné, Excelsior, a terminé deuxième, et Harley a terminé troisième. Et juste comme ça, une rivalité est née. L'année suivante, Harley-Davidson a commencé à enregistrer gagne pour de bon avec des coureurs comme Otto Walker. Ce serait le début d'un patrimoine de course qui a continué toute la manière dans le 21ème siècle.

Techniquement, ces première poche moteurs à soupapes ont été remplacées en 1916, lorsque l'usine s'est développée fortement progressé de huit moteurs à soupapes, à quatre soupapes en tête par cylindre, tout comme la plupart Superbikes moderne. Mais en réalité, les motos antérieures étaient toujours à se présenter comme une sauvegarde pour les huit vannes, qui avaient des problèmes de fiabilité au début.

«Le Pocket-Bike robinet a été robuste cheval de bataille de l'usine pendant des années», affirme Daniel Statnekov, à qui appartient cette impeccablement restaurée 1916 modèle désormais exposée dans le Hall of Fame Museum moto au siège de l'AMA à Pickerington, en Ohio.

Mais depuis qu'ils ont été construits pour être couru et non vendus, très peu de la poche de machines à clapet demeurent. Et cela rend celle-ci, restauré par Brad Wilmarth et sportives ponctuelles fourches usine et réservoirs de gaz de grande capacité, extrêmement rares.

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